Lulu

Publié le par lulu

Sans titre

Nom réel :  Sastre
Prénom réel : 
Lucie
Poids :  moins de 50kg
Taille :  1m55

 Ce que j'aime :  faire des randos, bronzé au bord de la piscine, être sur un stade, faire des soirées avec mes amis, les vacances à sète, le ski et les chiens…


Ce que je déteste :  repartir le dimanche soir à genève…

Cuisine favorite :  y en a pas vraiment… mais disons les barbeucs

Musique :  variétés francaise (JJ goldman, de palmas, céline dion), coldplay,…

Conviction :  

Olympique Lyonnais/AS Saint Etienne

Whisky/Ricard/Eau 

Ashton Kutcher/Justin Timberlake/ pas très sportif ceux là je serais plutôt renaud lavillenie J

Citation : 
Ce qu'il y a de drôle dans le sport, c'est de se salir. (j’aime les cross plein de boue)


Rêve, objectif : Me faire plaisir, amélorier mes chronos, et faire du sport jusqu’à mes 100 ans !!

Capacités techniques :

-Technique : 6/10
-Puissance : 3/10
-Endurance : 7/10
-Mental : 8/10
-Resistance à la souffrance : 8/10
-Degré de folie : 5/10

Spécialités : cross !!!  3000m, 5000m

Records :
  1000m
3'15''84 , 1500m 5'05''58, 3000m 10'52''43, 5000m 18'47''54 et surtout marteau 10m97 !!

Bête noire :  ma vitesse (mon talent de sprinteuse !)

Publié dans Fiches Athlètes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article