ANGIE

Publié le par tassin-patron-team

photoAG.jpg

Nom réel : Gours

Prénom réel : Angélina


Poids : 2 Kg de trop !
Taille : 158 cm


Ce qui me caractèrise le mieux : Mon caractère de bretonne

Ce que j'aime : Faire la cuisine, m’occuper de mon “p’tit vieux”

Ce que je déteste : La pluie

Cuisine favorite : Japonaise

Musique : Keziah Jones, CSS, Izia, Jarvis Cocker, Metronomy, Singtak, Gotye, Stuck in the sound, BB Brunes, etc.

Conviction :
Olympique Lyonnais/AS Saint Etienne / On parle de foot là ?!
Whisky/Ricard/Eau gazeuse
Ashton Kutcher/Justin Timberlake / Je ne sais pas qui sont ces ados, alors mon “p’tit vieux”

Citation : Rien ne sert de courir,  il faut partir à point.

Rêve, objectif : Profitez de mes belles années restantes pour descendre mes chronos, avoir une marque sur marathon.

Capacités techniques :
-Technique : 3/10
-Puissance : 33/10 !!!
-Endurance : 9/10
-Mental : 5/10
-Resistance à la souffrance : 5/10
-Degré de folie : 0/10 en compet' - 10/10 à l'entraînement

Spécialités : Inconnue à ce jour, semi-marathon présenti mais pas encore confirmé !

Records : 1500m : 4’45”96 / 10 km : 36’59” / Semi : A améliorer !

Bête noire : Le CROSS...

Publié dans Fiches Athlètes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article